• Bonnet cache oreilles bis

    Le bonnet cache oreilles a tellement plu à ma cliente qu'elle m'en a commandé un pour elle, noir avec caches oreilles fleurs grises.

    Je n'avais pas de "modèle" adulte alors c'est mon modèle habituel qui pose avec ce bonnet un peu grand mais il est bien mis en valeur par cette belle frimousse:-)

  • Bonnet cache oreilles

    Cette semaine, une cliente m'a commandé un bonnet cache oreilles étoiles. Elle avait vu le modèle sur internet et l'a trouvé dans ma boutique:-) Je lui en ai crocheté un sur mesure pour sa fille de 6 ans (ça tombe bien, ma fille a 6 ans aussi, c'était parfait pour vérifier la taille). Elle a choisi un de mes fils en stock, de la laine Lanas Stop rose pailletée, le rendu est superbe:-)

    Sur la photo, il resort saumon mais il est bien rose;-)

    J'attends d'avoir son retour pour savoir s'il lui plaît et s'il va à sa fille...

  • Anniblog chez Nathecreative

    Ma copinaute Nathecreative fête les 8 ans de son blog.

    Pour l'occasion, elle organise un jeu pour gagner de jolies petites boîtes qu'elle crée, n'hésite pas à aller faire un tour sur son blog;-)

  • Réduction ALM

    Demain,  les soldes débutent, tout comme les réductions chez ALM.

    Profitez de 10 à 67% de réduction dans ma boutique.

  • Bilan 2016

    Je viens de récupérer mes créations qui étaient en vente depuis 1 mois dans mon magasin bio. Je suis très satisfaite,  24 articles ont été vendus, beaucoup de pochettes et porte chéquier en toile de store, toutes mes pochettes linge ancien/bordure crochetée, 1 bonnet, 1 écharpe, 3 snoods, des décos de Noël crocheteés, 1 tapis/sac de piscine.

    Après une grosse baisse d'activité et du coup de ventes en milieu d'année, j'ai bossé à fond pour redevenir visible sur ALM. Ma pochette dorée est d'ailleurs passée dans la newsletter d'ALM, et les ventes sont reparties, je suis satisfaite de cette fin d'année.

    Après ce petit bilan, je vous souhaite une excellente année 2017, le bonheur, la santé, la créativité, la réussite...

    Continuez à me lire, à me suivre, je lis avec plaisir vos coms.

    J'adore vous suivre à vous également et je vous rends régulièrement visite sur vos blogs;-)

    Les objectifs de cette année, continuez sur la voie du recyclage, de l'écologie, créer de nouveaux modèles, continuer à créer les modèles qui marchent bien, devenir encore plus visible pour exploser les ventes (ben quoi, on peut rêver:-)...)

    happy-new-year-2017-font.jpg